S’abonner au mag
  • International
  • France

Wiltord « fatigué » par l’affaire Benzema

FC
Wiltord «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>fatigué<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» par l&rsquo;affaire Benzema

Sylvain Wiltord est toujours fan des Bleus.

Et ce n’est pas une affaire de sextape qui va y changer quelque chose. Pour lui, seul l’aspect sportif compte. Le reste, il s’en fout. Face à la presse lors de l’édition des Étoiles du Sport, l’ancien tricolore s’est déclaré lassé des événements récents : « Ces affaires, ça me fatigue ! Ce qui m’importe, c’est le terrain, le jeu, les jeunes, voir qui est sur la feuille de match. Ceux qui n’y sont pas, c’est qu’ils ne sont pas assez bons ou qu’ils ne le méritent pas. Moi, maintenant, je suis à l’extérieur de tout ça, donc je ne perds plus d’énergie avec, mais ça soûle les gens. On a envie de voir les joueurs courir sur le terrain, prendre du plaisir, surtout ces derniers temps… »

Reviens, Sylvain.

Paul Pogba et les chameaux : c'est quoi ce business ?

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!