- Premier League
- Arsenal
Wilshere et l’utopie
Indisponible encore plusieurs mois suite à une fracture de fatigue à la cheville, l’espoir anglais Jack Wilshere a tenu, pour The London Evening Standard, à réitérer son amour pour Arsenal et clamer haut et fort ses ambitions avec les Gunners, malgré les départs de ses deux stars, Nasri et Fabregas : « Sans manquer de respect à Manchester City, Arsenal est le club parfait pour moi. Surtout en ce moment (il vient d’être papa). L’argent, je m’en fiche, ce que je veux, c’est jouer au plus haut niveau et dans les grandes compétitions pour se mesurer aux meilleurs. Je suis vraiment heureux, ça fait neuf ans que je suis ici et j’ai appris à aimer ce club. Il y a des joueurs qui se connaissent depuis longtemps et nous commençons à construire quelque chose de spécial, avec des gens comme Frimpong et d’autres dans les équipes de jeunes. Dans quelques temps, ce seront des grands joueurs » .
Et le Big Four ? Le gamin de 19 ans y croit toujours : « Evidemment que la Ligue des Champions est primordiale, on veut tous la jouer. Nous avons commencé lentement le début de saison, mais dans le groupe on sent encore que l’on peut finir dans les quatre premiers » .
Apparemment, Wilshere n’a toujours pas compris qu’à Arsenal, les titres, c’est en option. Mais c’est bien connu, l’amour rend aveugle …
SP
Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre































