S’abonner au mag
  • Premier League
  • J29

West Ham retourne Everton, Man City se relance

LU
West Ham retourne Everton, Man City se relance

Fou, dingue, unbelievable. Un match anglais.

Les Belges d’Everton auront fait vivre un sacré ascenseur émotionnel à leurs supporters face à West Ham (2-3). Lukaku marque (encore) dès la 13e minute et met son équipe dans des circonstances idéales pour la suite de la rencontre, avant que son compatriote, Kevin Mirallas, averti à la 16e, ne récidive à la 34e. Direction les vestiaires. En infériorité, Aaron Lennon vient conforter l’avance des siens à la 56e minute, avant que Michael Antonio ne réduise l’écart à la 78e. Mais à la 81e, Payet sort de sa boîte et offre un caviar à Diafra Sakho qui conclut d’une tête piquée. Le Français parvient à offrir la victoire aux siens d’une reprise à bout portant à la 90e. Everton regrette, West Ham souffle et enchaîne un 4e match sans défaite. Et se pose comme un sérieux concurrent pour United dans la course à l’Europe.

Chelsea ne perd toujours pas, mais ne gagne pas non plus. Dominateurs dans le jeu, les Blues sont parvenus à concrétiser leur supériorité contre Stoke à la 39e. Bertrand Traoré décoche une frappe du gauche en dehors de la surface, qui vient se loger dans la lucarne de Butland. Limpide. La 2e mi-temps est disputée et à la 85e, Mame Diouf trompe Courtois d’une tête à bout portant. Chelsea reste 10e et rate le coche.

Plus haut dans le classement, City s’est facilement débarrassé d’un Aston Villa qui n’en finit plus de perdre (4-0). Contre les derniers du championnat, les Citizens ont joué une seule mi-temps. La 2e. Et ça a suffi. Touré d’abord, Agüero à 2 reprises par la suite, Sterling pour conclure. Et le tout en 18 minutes. City se relance avant le sprint final et prend ses distances avec West Ham. Dans le même temps, Bournemouth est allé s’imposer à Newcastle (1-3), Swansea a défait Norwich (1-0), tandis que Southampton et Sunderland se sont quittés sur un partage des points (1-1).

En attendant que Leicester profite peut-être du partage entre ses deux poursuivants Tottenham et Arsenal.

Résultats et classement de Premier League Retrouvez toute l’actualité de la Premier League Haaland a adoré ses duels avec Rüdiger et Asencio

LU

À lire aussi
12
Revivez Real Madrid-Manchester City  (1-2)
  • C1
  • J6
  • Real Madrid-Manchester City
Revivez Real Madrid-Manchester City (1-2)

Revivez Real Madrid-Manchester City (1-2)

Revivez Real Madrid-Manchester City (1-2)
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!