S’abonner au mag

Vidéo : « Vous ne passerez pas »

Vidéo : « Vous ne passerez pas »

Giuseppe Biava, le défenseur de la Lazio Rome, est le genre de garçon qui ne lâche rien.

Dimanche, son équipe était menée 2-1 à domicile par Lecce. Résultat intolérable pour un club qui vise la Ligue des Champions. Du coup, toute l’équipe s’est ruée à l’attaque lors des dernières minutes, s’exposant aux contres adverses.

Les joueurs de Lecce se sont alors retrouvés à trois contre le pauvre Biava, resté seul pour épauler son gardien Muslera. Après, allez savoir si c’est le défenseur qui est héroïque ou les attaquants qui sont des chèvres, mais dans les deux cas, la dévotion du Laziale est admirable.

Dommage, la Lazio a quand même perdu. Si elle avait égalisé dans les minutes suivantes, on lui aurait certainement érigé une statue.

EM

Voici les 10 plus beaux maillots de l'histoire de la CAN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2h
100
76
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!