S’abonner au mag
  • Argentine
  • Banfield

Vidéo : Le missile de Juan Cazares

RC
Vidéo : Le missile de Juan Cazares

Dans la nuit de mardi à mercredi, Banfield et Argentinos Juniors se disputaient une place en finale de la Liguilla Pre-Sudamericana (petit championnat qui offre quatre places en Copa Sudamericana 2016).

Et Banfield s’est imposé (1-0), grâce à une superbe frappe de Juan Cazares, jeune Équatorien très prometteur. Les hommes du Sud de Buenos Aires affronteront Aldosivi pour une place en Sudamericana, petite sœur de la Copa Libertadores.

L’ancien de River a expliqué « qu’il passait ses entraînements à travailler sa frappe de loin » . Les supporters doivent apprécier le résultat.

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

RC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!