S’abonner au mag
  • Kazakhstan
  • FC Shakhter Karagandy

Vidéo : Énorme bagarre de supporters au Kazakhstan

BA

On s’occupe comme on peut au Kazakhstan.

Le Mirror a publié une vidéo dans laquelle on voit un énorme affrontement de ce qui semble être deux groupes de hooligans. Selon le média britannique, l’affrontement s’est déroulé aux abords du Shakhter stadium, enceinte du FC Shakhter Karagandy, dans la ville de Karaganda, au centre du pays.

Une rixe d’une bonne minute qui a laissé plusieurs des participants au sol. Selon le Mirror toujours, la police locale aurait arrêté pas moins de quinze personnes, mais n’a pas voulu dévoiler les raisons de cet affrontement. De leur côté, les médias locaux spéculent sur une éventuelle rivalité de club, ajouté à un abus d’alcool fort.

Triste.

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
60

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!