Video: bagarre au Brésil

Décidément, ça s’énerve aux quatre coins du globe.
Hier soir se disputait la première manche de la finale de Copa Sudamericana entre Independiente (Argentine) et Goias (Brésil). Les Brésiliens se sont imposés 2-0. Une victoire qui n’a pas plu aux supporters argentins, qui en sont venus aux mains avec les forces de l’ordre.
Le match retour à Avellanada promet d’être chaud bouillant…
AF
Un Messi record envoie l’Argentine en seizièmes


















































