S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Vidal préfère Manchester United au Real

VvdW
14 Réactions
Vidal préfère Manchester United au Real

À peine la Coupe du monde du Chili terminée qu’Arturo Vidal pense déjà à son avenir en club pour la saison prochaine.

Sur les tablettes de nombreux clubs européens et notamment anglais, l’actuel milieu de terrain de la Juve envisagerait un possible départ de Turin. Et d’après Tuttosport, il semblerait qu’ « El Guerrero » affiche une certaine préférence pour Manchester United. Parmi tous ses prétendants, le Chilien a en effet affirmé au quotidien sportif italien que s’il devait choisir, il préférerait évoluer sous les couleurs des Red Devils plutôt que celles du Real Madrid.

Après l’officialisation des venues de Luke Shaw et d’Ander Herrera, MU enregistrerait sa troisième recrue. Rien n’est encore fait cependant, la vieille dame ayant évalué la valeur de son joueur chilien à 60 millions d’euros.

Quelqu’un lui a dit pour l’Europe et Manchester United ?

Ici, c'est Saibari

VvdW

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.