S’abonner au mag
  • Serie A
  • Juventus

Van Basten content pour Elia

5 Réactions
Van Basten content pour Elia

« Cela ne m’intéresse pas d’être transféré dans un club de même niveau. La Juve est peut-être l’un des meilleurs clubs en Italie, mais ils ne sont pas supérieurs à Hambourg » , avait déclaré Eljero Elia le 12 août dernier au Hamburger Morgenpost.

A peine deux semaines plus tard il signait pour quatre ans en faveur de la Vieille Dame et s’enthousiasmait : « Wesley Sneijder m’a parlé en bien de la Serie A mais aussi de la Juve. Désormais j’attends avec impatience de pouvoir évoluer aux côtés de Del Piero, auprès de qui je vais beaucoup apprendre » .

Visiblement influençable le garçon a sans doute dû accueillir avec la banane les propos de Marco Van Basten sur son transfert. « C’est vraiment un super joueur. C’est un excellent dribbleur et il est très bon en un contre un. C’est un joueur qui est capable de faire la différence sur un côté. Cependant on doit le laisser assez libre pour qu’il exprime toute sa créativité » , estime le triple Ballon d’Or.

Autrement dit, Elia n’a que faire des consignes.

SM

Medhi Benatia à l’OM, un adieu et des leçons

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.