S’abonner au mag
  • Premier League
  • J4
  • United-City

United et City rejouent The Dark Knight Rises

FL
1 Réaction
United et City rejouent The Dark Knight Rises

Pep Guardiola dans le coin bleu, José Mourinho dans le coin rouge, la cloche sonne à 13h30 pour le Manchester derby à Old Trafford.

Pour marquer le coup, le site Joe a concocté une petite pépite en reprenant une scène de The Dark Knight Rises, le dénouement de la trilogie réalisée par Christopher Nolan. Dans le rôle des forces de l’ordre, les Red Devils emmenés par Wayne Rooney. Face à eux, Guardiola dans la peau de Bane, le mercenaire venu détruire la ville. Mais un homme entend lui barrer la route : Mourinho aka Batman.

La bataille pour Manchester peut commencer.

Manchester City menace de poursuivre le concurrent de Florentino Pérez

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.