S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Une question d’heures pour Mutu

QM
Une question d’heures pour Mutu

Adrian Mutu à Ajaccio, ce n’est plus qu’une question d’heures.
Hier, un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club corse. Une information confirmée ce matin par Alain Orsoni. « Un accord a été trouvé avec Mutu et ses agents, a-t-il confié à RMC Sport.Le joueur doit désormais trouver un accord avec Cesena. C’est un excellent joueur. Nous aimerions le voir porter nos couleurs rapidement. »
Relégué en Serie B, Cesena a besoin de liquidités. Le départ de l’ancien attaquant de la Fiorentina, qui perçoit un salaire annuel net d’environ 1,6 million d’euros, serait un bon point de départ pour les dirigeants du club italien qui pourraient donc accepter de le libérer de ses deux dernières années de contrat.
Mutu en Ligue 1, même à trente-trois ans, ça serait quelque chose.

Pourquoi le Sénégal est le vrai favori de cette CAN

QM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!