S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Une offre de Chelsea pour Falcao ?

ADS
Une offre de Chelsea pour Falcao ?

Toujours prêt à sortir le chéquier, Roman Abramovitch préparerait un nouveau coup pour janvier prochain.

Le proprio russe de Chelsea serait prêt à offrir 56 millions d’euros à l’Atlético Madrid selon le Sun. Les Blues pensent en effet que Fernando Torres est un peu trop seul en pointe et que la réalisation d’une telle opération permettrait au club londonien de ne pas se faire souffler Radamel Falcao l’été prochain. La clause libératoire de l’attaquant colombien acheté près de 40 millions d’euros est de 60 millions d’euros.

Si cet été, c’est Paris qui a été le club le plus dépensier du monde, Abramovitch compte bien récupérer son titre dès cet hiver.

Le guide ultime pour se sortir des discussions foot des repas de Noël

ADS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!