S’abonner au mag
  • France
  • Nice

Un shot au nom de Balotelli

SO
Un shot au nom de Balotelli

« Bonsoir, je voudrais une Caïpirinha et deux Balotelli s’il vous plaît. »

Si vous vous baladez dans les rues niçoises, vous pourrez désormais commander au bar un shot Balotelli. Aussi explosif que Super Mario, il est composé de trois alcools différents : Kahlua, Bailey’s et tequila. On ne sait pas encore si le vrai Balotelli va devenir un adepte de cette boisson, mais cela aura eu au moins le mérite de le faire rire sur les réseaux sociaux, où il a partagé la photo avec comme légende : « Et maintenant, je suis un shot ? »

L’Italien n’a toutefois pas précisé dans quel établissement il fallait se rendre pour avoir le privilège de lui rendre hommage tout en se brûlant le gosier. À noter que pour boire un Balotelli, il vous en coûtera trois euros. Soit trois euros de plus que ce qu’a dépensé Nice pour obtenir le joueur.

Deux joueurs de Nice vont demander la résiliation de leur contrat

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!