S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Un Japonais au Bayern

2 Réactions
Un Japonais au Bayern

Takashi Usami, la perle de 19 ans de Gamba Osaka, équipe de la J-League japonaise, sera prêté les six prochains mois au Bayern Munich.

Ce milieu offensif aura peu de temps pour faire ses preuves, d’autant qu’il ne sera que le remplaçant des indéboulonnables Robben et Ribéry. Mais à Munich, on a flashé sur lui, alors on tente le coup. En plein championnat au Japon, le jeune joueur n’a pas pu laisser passer l’occaz’.

« Ca me préoccupait de laisser l’équipe en pleine saison, mais des opportunités comme celle-ci ne se présentent pas tous les jours. J’ai décidé qu’il était bon d’accepter le défi. Je veux m’améliorer là-bas, jusqu’à m’y faire ma place » , a déclaré le Japonais.

Peut-être l’héritier de Nakata.

LR

Paris, les titres sans la fête

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.