Un Gunner arrêté
Sale week-end pour Jack Wilshere. Le jeune joueur d’Arsenal, 18 ans, a été arrêté tôt dimanche matin. Wilshere se serait retrouvé dans une bagarre alors qu’il sortait de boîte de nuit. Il aurait voulu s’interposer pour calmer les esprits, sans succès. Résultat: une femme a eu le bras cassé et un homme a été sévèremment blessé au visage.
Un videur a confié au Daily Mail : « C’était le chaos. Ils se tapaient dessus très violemment. Il y avait une fille qui criait par terre et d’autres filles sont sorties en vitesse de la boîte. On a essayé de les séparer mais ils continuaient à se frapper. Il y avait beaucoup de bruit et un des garçons saignait du nez et de la bouche. La police est arrivée cinq minutes après et a arrêté un groupe de gars » .
Wilshere a passé une partie de sa nuit au poste avant d’être libéré sous caution. Aucune charge ne devrait retenu contre lui et il coopérera à l’enquête de police. C’est le premier mini-scandale pour Wilshere, connu pour ne jamais boire d’alcool. Une manière comme une autre de célébrer sa première sélection avec l’équipe d’Angleterre, le mois dernier.
DdF
Endrick à l’OL : un crack à reconditionner























