S’abonner au mag
  • Algérie
  • CR Bélouizdad

Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d’Algérie

AH
Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d’Algérie

C’est tout le stade qui va s’enflammer.

Les supporters algériens du CR Bélouizdad ont trouvé la solution pour braver les interdictions de fumigènes et feux d’artifice dans les stades : les allumer depuis un immeuble voisin. Mardi, en demi-finale de Coupe d’Algérie contre l’USM Bel-Abbès, le stade de Bélouizdad s’est littéralement embrasé en plein match, ou plutôt l’immeuble longeant le terrain. Les supporters ont investi les balcons d’où sont partis feux d’artifice et fumigènes, dans une ambiance assez dingue.

Un show pyrotechnique incroyable qui a porté les locaux en finale (0-0, 6 tab à 5). Le CRB affrontera le vainqueur du choc MC Alger – ES Sétif de ce week-end.

Des normes de sécurité ? Quelles normes de sécurité ?

Harry Maguire, ou la revanche du vilain d’Old Trafford

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!