S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Ukraine
  • Metalist Kharkov

Ukraine : un joueur appelé sur le front

6 Réactions
Ukraine : un joueur appelé sur le front

Alors qu’un avion de la Malaysia Airlines a récemment été abattu, tuant deux supporters de Newcastle, les combats entre l’armée ukrainienne et les séparatistes pro-russes font toujours rage. Pendant que certains joueurs refusent de rentrer au pays, d’autres sont appelés à combattre sur le front.

C’est en tout cas ce que raconte Edmar Lacerda, joueur du Metalist Kharkov (ville à l’extrême nord, proche de la frontière russe) et international ukrainien, notamment aligné contre les Bleus au Stade de France lors du match de barrage retour au Mondial. Brésilien d’origine, il a été naturalisé ukrainien depuis, ce qui lui a valu une belle frayeur : « C’était il y a quelques semaines. J’ai reçu la convocation et ma femme, qui est ukrainienne, a été surprise, a-t-il expliqué au Globo Esporte. Au début, mes partenaires ont plaisanté en pensant que ce n’était pas vrai mais quand je leur ai montré le document, ils ont vu que c’était sérieux. Je suis passé à la direction du club et tout s’est résolu. C’est apparemment une erreur de l’armée » .

Tout comme Mohamed Salah, plus de peur que de mal, donc.

ES

Chelsea-Rosenior : les rois du gâchis

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.