Trois fois, c’est mieux
Le tirage au sort de la demi-finale opposant Bordelais et Parisiens en Coupe de la Ligue a rendu son verdict. La troisième manche de la saison se déroulera donc dans la capitale. Une perspective qui n’effraie pas les Bordelais.
« Retrouver Paris est une bonne chose. Nous avons gagné un match chacun. Maintenant, nous savons que nous sommes capables de les battre. Aller au bout de cette compétition est vraiment un objectif pour tout le monde. Je pense qu’ils sont contents de nous retrouver car ils ont à cœur de montrer que dimanche, c’était une déconvenue et un petit passage à vide de leur part. Mais nous, nous ne sommes ni euphoriques, ni contents de jouer contre eux. C’est un match de plus avant d’accéder à la finale. Il aurait été mieux de recevoir, mais nous irons au Parc pour les battre. Nous voulons vraiment ajouter une ligne au palmarès avec ce groupe » a indiqué Matthieu Chalmé.
« C’est une demi-finale, un match intéressant et excitant à jouer, avec une qualification pour le Stade de France. Peut-être aurons-nous un avantage psychologique, mais je pense que Paris aura envie de réaliser un autre match » a pour sa part commenté Laurent Blanc.
Une belle qui promet, donc.
LB, à Bordeaux