S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • Ajax Amsterdam

Trois blessés graves en marge de Milan-Ajax

MG
Trois blessés graves en marge de Milan-Ajax

En préambule du match décisif opposant le Milan AC à l’Ajax ce mercredi soir (0-0), des affrontements ont eu lieu entre les supporters des deux camps, mais pas seulement. De fait, certains supporters amstellodamois se sont également retrouvés face à l’un des nombreux mouvements de manifestation qui se répandent depuis plusieurs jours dans toute l’Italie, contre la politique du gouvernement, menée par Enrico Letta.

Ces affrontements ont débouché sur trois blessés graves. L’un des blessés a été grièvement touché à l’estomac, les deux autres ont été atteints aux fesses et aux jambes.

« Celui qui est blessé à l’estomac est clairement le plus gravement touché, mais ses jours ne semblent pas en danger » , s’est contenté de déclarer un porte-parole de la police.

Toujours selon la police italienne, trois autres supporters de l’Ajax ont également été arrêtés lors d’un incident indépendant, pour avoir tenté de dévaliser un kiosque à journaux.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (40 à 31)

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!