- Amérique du Sud
- Argentine
Trezeguet va continuer sa carrière
L’histoire semblait si belle sur le papier. Après une riche carrière en Europe, David Trezeguet faisait le choix du cœur et rejoignait River Plate pour aider le club à remonter dans l’élite du football argentine. La mission accomplie, Trezegoal devait aussi y terminer sa carrière, après quelques derniers buts marqués.
Mais Ramón Díaz en a décidé autrement. L’entraîneur de River a mis le beau David à l’écart, un choix qui l’a « surpris et blessé » . Mais classe jusqu’au bout, le champion du monde 1998 s’est confié tout en retenue au quotidien Olé.
« Mais c’est une décision de l’entraîneur et je dois l’accepter. Nous allons chercher une solution, car il me reste deux années de contrat. Je ne pense pas qu’il y aura un retour en arrière, la décision est prise. Je me sens bien et je me prépare pour recommencer à jouer. Je n’ai pas pris de vacances pour arriver en forme optimale pour la pré-saison, même si je ne pourrai pas la faire avec mes coéquipiers. Lundi, je pourrai commencer à travailler, n’importe où. Plusieurs clubs argentins et étrangers m’ont contacté, mais ma priorité est de régler ma situation avec River. »
Allez, un petit retour en Ligue 1 et la boucle sera vraiment bouclée.
Les tops et les flops de Maroc-ComoresFG






























