S’abonner au mag
  • FRANCE
  • PSG

Tout juste arrivé, Messi salue la foule parisienne

LT
185 Réactions
Tout juste arrivé, Messi salue la foule parisienne

Oui, c’est bien réel.

Ce mardi après-midi, Lionel Messi a posé ses valises à l’aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis) près de Paris. Dans la foulée de l’arrivée du sextuple Ballon d’or sur le sol francilien, le Paris-SG a dégainé une vidéo faussement énigmatique où l’on ne voit jamais vraiment le visage de La Pulga. Mais le maillot argentin et les six Ballons d’Or ne trompent personne.

Le pied gauche portera donc bien une chaussette du PSG la saison prochaine. En attendant la socquette, Messi arborait un t-shirt avec l’inscription assez criarde, « Ici c’est Paris » . Une image qui a de quoi chambouler. Surtout lorsqu’il s’est penché à la fenêtre du terminal de l’aéroport pour saluer la foule qui s’était donné rendez-vous près du tarmac.

Messi que un club.

Auxerre valide son maintien à Lille !

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
106
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.