S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Tottenham

Tottenham et l’héritage laissé par Sherwood

MF
Tottenham et l’héritage laissé par Sherwood

Tim Sherwood a changé la vie de son ex, et cela le rend heureux.

Le nouvel entraîneur d’Aston Villa est revenu sur son passage sur le banc de Tottenham la saison dernière. Sherwood évoque notamment l’héritage qu’il pense avoir laissé au club, dans des propos repris par le Guardian : « Pochettino a hérité d’un bon groupe de jeunes joueurs que j’avais lancé » .

Le coach des Villans pense entre autres à Harry Kane : « En janvier 2014, le club voulait encore le prêter. Si je n’avais pas insisté pour le garder avec moi, il ne serait pas le Harry Kane d’aujourd’hui. Il a dû se battre, être très fort mentalement. Ils n’ont pas toujours chanté « He’s one of our own » (« il est l’un des nôtres ») » .

Sherwood tire tout de même son chapeau à Pochettino concernant la gestion de son effectif : « Il y a beaucoup de grandes stars dans l’équipe. Il aurait pu laisser de côté les plus jeunes comme Ryan Mason ou Nabil Bentaleb. Il ne l’a pas fait. Je le respecte pour cela. J’ai laissé un héritage là-bas avec ces jeunes joueurs, et il continue de les faire progresser » .

Kane, l’arbre qui cache la forêt de Sherwood.

En Italie, le Buffon de Giorgia Meloni

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!