Time has come for Diego
Gare à toi Alfio, El Pibe de Oro est de retour, fort qui plus est d’une ambition démesurée. Lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision TyC Sports, Diego Maradona s’est enfin déclaré disposé à prendre les commandes de la sélection argentine. « J’ai très envie de diriger l’Albiceleste. Depuis le Mondial allemand, je suis très proche des joueurs et je sais que l’heure est venue pour moi de prendre les rênes de l’équipe nationale » atteste ainsi, plus que jamais déterminé, le champion du monde 1986.
Nonobstant ses mauvais rapports avec le président de la fédération argentine, Julio Grondona, l’astre argentin se montre confiant et compte sur la vénération dont il est l’objet au pays pour briguer le poste de numéro 1 de la sélection. « Cela dit, je n’incite personne à congédier Alfio « Coco » Basile. Il fait du bon boulot » ajoute, grand seigneur, le cocaïnomane le plus célèbre du microcosme du football.
En outre, Diego a une nouvelle fois loué le futur doré de son fils putatif Lionel Messi en Seleccion. « Quand il touche le ballon, le stade est en ébullition. Grâce à lui, l’Argentine peut prétendre à gagner la prochaine coupe du monde » dixit, exalté, l’enfant prodigue des gauchos. Rigth place, right time ?
AM