S’abonner au mag
  • Calcio
  • Milan AC

Tevez, un mercenaire selon Seedorf

ME
11 Réactions
Tevez, un mercenaire selon Seedorf

Alors que Milan et le Paris Saint-Germain se tirent la bourre pour enrôler Carlos Tevez en janvier, Clarence Seedorf dresse un portrait peu flatteur de l’attaquant argentin. La future destination de l’Apache ne fait aucun doute pour l’inoxydable milieu de terrain rossonero, qui a déclaré à football-italia.net que « vu sa carrière, ses agents et tous les changements de clubs qu’il a déjà effectués, Tevez ira où on lui proposera le plus gros salaire« .

L’installation de Tevez en Lombardie étonnerait donc grandement Seedorf, qui estime qu’en cas de transfert à Milan, cela « serait la première fois de sa vie qu’il choisirait un club pour sa carrière plutôt que pour l’argent« .

Pour l’argent et pour l’Hexagoal, Clarence.

Martin Expérience : « Je ne suis pas un aventurier mais j’aime prendre des risques »

ME

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
21

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.