S’abonner au mag
  • Liga
  • J19
  • Real Sociedad-Alavés

Takefusa Kubo veut se sentir protégé par les arbitres

JBC
Takefusa Kubo veut se sentir protégé par les arbitres

Le Neymar japonais.

À la sortie de son match disputé ce mardi contre Alavés (1-1), pour le compte de la 19e journée de Liga, Take Kubo, joueur de la Real Sociedad et futur adversaire du PSG en Ligue des champions, s’est plaint des coups qu’il reçoit au cours des rencontres. « Il y a des joueurs qui me font du mal et je crois que les arbitres doivent me protéger un peu plus », explique le Nippon au micro de DAZN.

Il développe qu’il est nécessaire de prendre soin des joueurs qui « tentent de faire le spectacle » pour les passionnés de football qui, eux, aiment regarder ce type de joueurs. Très classe, le Japonais a tenu à préciser qu’il a conscience que les fautes « qu’il subit » n’ont pas forcément l’intention de faire mal et de blesser, bien qu’il ait terminé le match avec quelques entailles sur les jambes.

Il espère que ce sera moins violent durant la Coupe d’Asie.

Lamine Yamal décisif pour son retour avec le Barça, nouveau leader de Liga

JBC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!