- Espagne
- Liga
- FC Barcelone
- Daniel Alves et la banane
Supporter licencié : Dani Alves s’en veut
Daniel Alves a du cœur. Après avoir fait vibrer le monde entier en mangeant une banane lancée par un supporter de Villarreal, le voici qui regrette les conséquences que son geste a eu sur la vie de l’homme en question.
Rapidement identifié, le lanceur de banane a immédiatement été banni de stade et risque trois ans de prison pour incitation à la discrimination. Par ailleurs, lorsque Dani Alves a appris que cet employé du club de Villarreal avait également été licencié, le joueur s’est mis à avoir des remords. Hier, lors d’une interview à la radio Rac1, le Brésilien a affirmé : « Mon unique préoccupation est que ce jeune a perdu son travail et ça je ne le voulais pas. Je ne voulais faire de tort à personne. C’était une blague et les gens en ont fait une révolution. Je demande qu’on lui rende son travail. »
En se remémorant la scène, Dani Alves a avoué que son détracteur « l’a peut-être fait comme une blague sans savoir ce qu’il faisait. » Toujours est-il qu’aujourd’hui, le supporter en question n’a plus de travail et de ça, le défenseur blaugrana s’en veut plus que tout.
Tu sais que t'as suivi le premier quart du 21e siècle de foot quand...MH





























