S’abonner au mag
  • Premier League
  • J2
  • Sunderland-Middlesbrough (1-2)

Sunderland reste à 0

SO
2 Réactions
Sunderland reste à 0

Un début plus que difficile.

Après une défaite lors de la première journée sur la pelouse de Manchester City, Sunderland a récidivé en s’inclinant à domicile face au promu Middlesbrough (1-2). L’Uruguayen Christian Stuani a inscrit un doublé en première mi-temps pour permettre aux hommes d’Aitor Karanka de remporter leur première victoire en Premier League de la saison, après un nul contre Stoke City le week-end dernier. La réduction du score de Van Aanholt ne changera rien, Sunderland commence la saison avec 0 point en deux matchs.

Sunderland paye sûrement son été compliqué avec la perte de son entraîneur Sam Allardyce, parti tenter le pari de relancer la sélection anglaise après un Euro catastrophique et remplacé en précipitation par David Moyes, qui reste sur deux échecs à Manchester United et la Real Sociedad.

Entre la défaite et la perte de Kaboul, dur week-end pour les supporters des Black Cats.

45 % de la Premier League en Coupe d’Europe la saison prochaine

SO

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
55
74

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.