S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Suárez ne manquera pas à Ramsey

MM
9 Réactions
Suárez ne manquera pas à Ramsey

Avec le départ du Red Luis Suárez vers le FC Barcelone aujourd’hui, le football anglais a perdu son meilleur joueur.

Et alors que la plupart des observateurs et fans de Premier League regrettent le départ d’une des personnalités fortes du championnat, capable de se voir consacrer des heures de débat sur les plus grandes émissions foot du pays, il y en a certains qui ne semblent pas mécontents de son transfert au Barça : ses adversaires.

Interrogé par un journaliste télé pour savoir si l’attaquant de Liverpool allait manquer au foot anglais, le Gunner Aaron Ramsey a donné une réponse pince-sans-rince : « Je pense qu’il manquera à Liverpool, oui. »

Suivi d’un large sourire qui en dit long.

Ce dernier carré de Coupe de France est déjà magique

MM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.