- Coupe du monde 2014
- Groupe D
- Uruguay
Suárez au Kosovo ?

Luis Suárez ne pourra pas pratiquer d’activités liées au football avant quatre mois. Une sanction infligée par la FIFA, qui pourrait également interdire au joueur uruguayen de figurer sur la photo officielle du club de Liverpool. Des mesures qui n’empêcheraient cependant pas El Pistolero de pouvoir jouer au football la saison prochaine.
Ajvalija, un club kosovar, a en effet formulé une offre pour le moins originale à Liverpool : « Nous ne faisons pas encore partie de la FIFA, a déclaré Xhavit Pacolli, le président du club. Nous pensons donc que Suárez pourrait jouer ici et allons envoyer une offre à son club. »
L’organisation internationale avait autorisé le Kosovo à disputer des matchs amicaux, mais le pays n’est pas membre de son association. Le club d’Ajvalija serait prêt à payer 31 000€ à Liverpool pour se faire prêter son buteur vedette, en ajoutant un salaire de 1 500€ par mois au joueur. « C’est le maximum que nous pouvons offrir, a ajouté Pacolli. C’est peut-être ridicule pour lui et Liverpool, mais c’est tout ce que nous pouvons faire. Si Suárez est partant, il est le bienvenu ici. Ce serait idéal pour lui. »
Ne reste plus que Luis étudie la proposition.
C’est mon dernier mot, João PedroES