- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Sterling ménagé pour le Boxing Day ?
Sterling devrait connaître un peu de repos. Depuis 2014, toutes compétitions confondues, Raheem Sterling a joué la bagatelle de 58 matchs. Un total impressionnant quand on sait que le néo golden boy n’a que 20 ans.
Du coup, pour éviter toute blessure de fatigue à son jeune joyau, Brendan Rodgers a décidé de lui octroyer une pause pour la période de fêtes. « Raheem va avoir du repos. On va trouver un moment ensemble, mais il ne sera pas nécessaire d’attendre le retour de blessure de Daniel Sturridge » , a-t-il affirmé au Daily Mail.
Après le match de ce dimanche contre Arsenal, Liverpool se déplacera chez le mal en point Burnley, puis recevra Swansea avant de disputer son premier match de 2015 à Anfield contre la lanterne rouge Leicester. S’ensuivra le 5 janvier un déplacement à Wimbledon (D4) pour le 3e tour de la Cup. Autrement dit, des matchs où Liverpool pourra se passer de sa petite mobylette. À court de carburant, elle avait outre-Manche défrayé la chronique en demandant davantage de repos.
La voilà servie.
QM