- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Sortie nocturne pour les Mancuniens
Après son élimination à l’Allianz Arena contre le Bayern Munich, Manchester United avait une dizaine de jours à tuer avant de refouler une pelouse, celle de Goodison Park en l’occurrence, dimanche prochain, pour le compte de la 35e journée de Premier League.
Tom Cleverley, Danny Welbeck et Ashley Young en ont profité pour aller guincher, le lendemain de cette élimination, mais se sont brûlés les ailes au jeu du « pas vu, pas pris » . Les trois joueurs ont en effet été photographiés dans les rues de Manchester dansant et chantant peu après 3 heures du mat’, sur Deansgate. D’après le Guardian, la consigne donnée par le club avait pourtant été claire : malgré 3 jours de congés octroyés par Moyes, aucun joueur n’était autorisé à sortir la nuit, dans les 48 heures suivant l’élimination subie en Bavière.
Selon le quotidien anglais, les trois resquilleurs seront sanctionnés financièrement, tout comme Chris Smalling, pris par la patrouille du club, à la fin du mois de mars. La fin de saison va être longue pour David Moyes…
MH