S’abonner au mag
  • Le site que vous aimez critiquer

Des petites nouveautés sur le site de So Foot

PM
176 Réactions
Des petites nouveautés sur le site de So Foot

« Salut la commu ! » On passe une tête pour vous présenter quelques nouveautés qui, on l’espère toujours, amélioreront votre expérience – comme disent les méchants de ce monde – sur ce site que vous adorez… même si vous êtes parfois trop pudiques pour nous le dire avec des mots doux.

Première nouveauté : le temps de lecture des articles indiqué par une petite horloge mimi comme tout. Ce qui vous permettra de savoir avant de lancer un article si vous avez globalement le temps de le lire en deux ou dix stations de métro, pendant un repas avec les beaux-parents, pendant une heure de colle ou votre entretien d’évaluation annuel avec votre supérieur.

Deuxième nouveauté : les sondages. Après avoir constaté la folie de notre sondage sur le désintérêt autour du football sur X, avec plus de 30 000 participants, on s’est dit que c’était un peu chiant que ce soit Elon Musk qui en profite. C’est pourquoi on a développé notre outil de sondage, avec lequel nous poserons régulièrement des questions qui vous donneront l’occasion de débattre sur l’état du monde et du football. Il se situe en haut à droite quand vous êtes sur l’ordinateur du boulot ou un peu plus bas en scrollant sur la page d’accueil en mobile.

Troisième nouveauté : des vidéos. En scrollant un peu sur la page d’accueil, vous découvrirez un merveilleux carrousel – et non « carrousSel » comme on le voit trop souvent – avec des vidéos issues de nos réseaux sociaux. Alors, c’est qui les boomers maintenant ?

Voilà pour le moment ! On vous laisse critiquer tout ça en commentaires. Vous pouvez même laisser des idées constructives et des pistes intéressantes pour qu’on planche dessus, ça ne nous dérange pas. Et si vraiment vous avez le courage d’affronter les moqueries des autres, n’hésitez pas à laisser un message sympa pour les équipes ! « Salut la commu ! »

Infantino compte sur le soutien de l'administration Trump pour se faire réélire

PM

PS: On a rencontré un forumeur très actif dans la vraie vie, et il était adorable. Comme quoi !

Commentaires

Les membres ont posté 176 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Zinedine Zidane of France during the Soccer World Cup Final between Brazil and France on July 12 1998 in Paris Saint Denis, France. Photo : Eric Renard / Onze / Icon Sport  - Photo by Icon Sport
Zinedine Zidane of France during the Soccer World Cup Final between Brazil and France on July 12 1998 in Paris Saint Denis, France. Photo : Eric Renard / Onze / Icon Sport - Photo by Icon Sport
  • International
  • France
Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »

Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »

Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.