SoFoot réagit à l’affaire Leproux
Suite aux récentes déclarations médiatiques concernant l’article « Paris Match » paru dans le So Foot du mois d’Avril, la direction de la rédaction de So Foot tient à démentir fortement les insinuations qui ont circulé sur son compte.
Les propos mentionnés dans l’article sont tous conformes aux déclarations des intervenants. Tous, sans exception. Devant l’ampleur des propos déformés par certains médias, So Foot a repris contact avec le président du Paris Saint-Germain Robin Leproux et celui-ci a accepté d’en apporter la confirmation.
Voici ses propos : « Je n’ai jamais dit que SO FOOT avait déformé mes propos et j’ai toujours veillé à ne jamais citer SO FOOT quand j’ai dit que mes propos avaient été déformés. Les propos que j’ai tenus dans SO FOOT sont des propos que j’ai tenus, mais ont été isolés de l’article sur des forums ou dans des reprises d’autres médias et c’est ce procédé médiatique que je condamne. L’article de vos journalistes est un très bon article et une description apocalyptique du PSG qui, malheureusement, correspond parfaitement à la situation que nous vivons aujourd’hui » .
Propos recueillis par Franck Annese.
Le PSG 2025 est-il plus fort que le Barça 2009 ?





























