Silent Hill
Le flegme britannique n’est plus ce qu’il était. Le 8 septembre dernier, Garry Hill, entraîneur de Rushden & Diamonds, club de Conference National (cinquième division anglaise, ça fait déjà moins les malins, là!), pète les plombs au cours d’un match face à Salisbury City après l’égalisation à 1-1 de l’escouade adverse.
L’arbitre de touche voit alors Hill se diriger vers son (con)frère, Tommy Widdrington, et lui mettre un coup de chaudron.
Verdict : nez brisé sur le coup. Pour avoir réussi ce geste technique parfait, le butt(eur) fou a pris une suspension de deux semaines et 10 matches d’interdiction de banc du Nene Park (ça ne s’invente pas) de la part de la FA, ainsi qu’une amende de 500£.
Réaction de Garry Hill : « C’est vraiment un moment difficile pour moi avec les sollicitations répétées de la presse. Je suis incapable de commenter personnellement cet incident. Maintenant que l’audience est passée, je souhaite faire mes sincères excuses au club et aux supporters de Rushden & Diamonds pour l’embarras que cela a causé » .
L’exemple du timide Zidane, sans aucun doute. Bientôt dans les librairies, le livre des potentielles insultes de Widdrington et un t-shirt “I love Paris”.
VR