S’abonner au mag

Sertic chauffe l’OM

Sertic chauffe l’OM

Bien qu’ils ne soient pas encore qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue, Grégory Sertic et les Girondins de Bordeaux, qui affrontent Lorient mercredi soir en demi-finale, ont déjà le Stade de France et l’Olympique de Marseille en point de mire.

Voilà d’ailleurs ce que le jeune mileu natif de Brétigny-sur-Orge déclare à L’Équipe : « Personnellement, j’ai envie d’aller au Stade de France et d’y battre Marseille. D’abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c’est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l’on n’est pas encore arrivés en finale. Et on va tout faire pour » .

Qui a dit que les Marseillais étaient beaux parleurs ?

FL

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!