- Angleterre
Savage ne s’aime pas en lycra
Footballeur retraité depuis la fin de saison, Robbie Savage doit occuper son temps libre. Consultant pour la BBC à ses heures perdues, l’ancien capitaine de Derby County est au centre, depuis quelques jours, de rumeurs l’envoyant se déhancher sur le plateau du « Danse avec les stars » britannique.
Mais, avant de s’enflammer, Robbie a avoué que pour le moment tout n’était que spéculations. Non pas que ce projet ne l’intéresse pas, mais pour une raison beaucoup plus surprenante : il ne se trouve pas beau dans sa combinaison en lycra.
« Ma mère, Val, serait ravie, car c’est son émission préférée. Mais après m’être vu dans un pantalon, je pense que le public anglais aura déjà assez souffert comme ça, sans qu’en plus ils aient cette image ruinant leur thé du samedi soir » a-t-il avoué au Daily Mirror, tout en dérision.
Le deuxième footballeur le plus méchant (après Lee Bowyer, ndlr) du Royaume, prix décerné par le même journal en 2008, en lycra et dansant sur des rythmes endiablés, effectivement ça risque de ravir seulement la mère.
NB