S’abonner au mag
  • Arabie saoudite
  • Al Nassr

Sanctionné pour être sorti au restaurant

CP
41 Réactions
Sanctionné pour être sorti au restaurant

Al Nassr, actuel quatrième du championnat d’Arabie saoudite aurait pu perdre son défenseur brésilien, Bruno Uvini, pour quelques matchs.

Pourtant, l’ancien de Naples n’a pas été l’auteur d’un tacle assassin. Son seul tort est d’être sorti au restaurant avec sa femme.

Le week-end dernier, accompagné de quelques-uns de ses coéquipiers et de sa compagne, le Brésilien a dîné dans un restaurant de Riyad. Mais peut-être mal accoutumé aux règles locales, il s’est installé dans un espace réservé uniquement aux hommes. Après avoir posté la photo du repas sur Instagram, le joueur a reçu un avertissement du Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice (CPVPV). Comme le révèle le quotidien saoudien Meca, le défenseur brésilien a ensuite été contraint de s’excuser et a expliqué son erreur par le manque de connaissance des coutumes saoudiennes.

Reste à savoir s’il a payé l’addition par Cheikh.

Aubameyang puni par l'OM pour le match au Havre pour une histoire d'extincteur

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.