- France
- Rennes
Ruello soutient Vasilyev à propos d’Aulas
Les langues se délient.
Après la défaite de Monaco contre Lyon ce dimanche soir, le vice-président du club monégasque, Vadim Vasilyev, avait surpris en dénonçant un favoritisme des arbitres envers l’Olympique lyonnais.
Si personne n’a véritablement suivi le dirigeant russe dans sa démarche, le président du Stade rennais, René Ruello, semble partager les dires de Vadim Vasilyev.
Dans une interview accordée à RMC Sports, René Ruello a également affirmé que l’OL était légèrement favorisé par les arbitres : « À force d’intervenir et de mettre la pression, c’est vrai que Jean-Michel Aulas peut avoir une influence sur les arbitres, sans même qu’ils en aient conscience. L’arbitre ne va pas délibérément favoriser Lyon. En revanche, qu’il le fasse sans même s’en rendre compte ne me surprend pas. Vadim n’a pas tort de le dénoncer. On dit entre présidents de club en rigolant qu’on aura l’arbitrage contre nous quand on va à Lyon, mais on n’en fait pas un sujet particulier. Quand il y en a un qui ouvre le débat, on est d’accord. On ne peut pas ne pas l’être, ce sont des faits. »
Seul contre tous, Jean-Michel Aulas est dans sa position favorite.
SO