S’abonner au mag

Rosi et Lavezzi les chameaux

Rosi et Lavezzi les chameaux

Depuis hier soir, en Italie, on ne parle que de ça. La victoire du Napoli et l’échange de crachats Lavezzi-Rosi.

Les images télévisées ne permettent pas clairement d’identifier si oui ou non il y a eu crachat, mais le défenseur de la Roma, lui, explique toute la vérité.

« Tout a commencé parce que Lavezzi m’a donné un coup de coude lorsque le jeu était arrêté. Est-ce moi qui aie craché en premier ? Oui, et Lavezzi a répondu. La différence, c’est que moi je ne l’ai pas atteint, alors que lui, oui, en plein visage » a-t-il déclaré aux micros de Sky. Le crachat serait donc un double crachat. Classe.

Les deux entraîneurs, Ranieri et Mazzarri, ont semble-t-il apprécié. « C’est le geste le plus ignoble que l’on puisse faire » a déclaré le Romain, « Lavezzi a été bête de répliquer, mais la provocation me semble encore plus grave que la réaction » a rétorqué le Napolitain.

Les deux joueurs sont évidemment sous peine d’une suspension, avec images télévisées à l’appui. Mais comme les images ne sont pas très nettes, il faudra peut-être s’appuyer sur la parole des joueurs et leur faire dire toute la vérité, rien que la vérité. Promis, juré, craché.

EM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine