- Premier League
- Liverpool
Rodgers confiant pour Benteke

Avec une indemnité de transfert de 46,5 millions, c’est peu dire que Christian Benteke aura la pression sur les épaules en Premier League avec Liverpool.
Surtout que surpayer les joueurs offensifs est un peu devenu une spécialité des Reds. On se souvient des transferts d’Andy Carroll et plus récemment de Rickie Lambert ou Adam Lallana.
Mais Brendan Rodgers est certain d’avoir vu juste cette fois-ci, et les premiers entraînements du buteur belge ont fini de le convaincre. « À Liverpool, il peut devenir un héros pour les supporters ! Je suis impatient de le voir débuter sous nos couleurs. J’avais lu et vu des choses sur son jeu, mais depuis le peu de temps qu’il s’entraîne avec nous, il m’a encore plus impressionné. Je pense vraiment qu’il va se révéler comme la bonne affaire du club » , a-t-il expliqué à la presse anglaise.
Il faut qu’il plante combien de buts au juste, pour devenir une « bonne affaire » à 46 millions ?
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesKC