S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Robben pas près de partir

AR
Robben pas près de partir

Si l’Espagne propose son Clásico, la France son Olympico, l’Angleterre offre ce week-end un très attendu Manchester United/Chelsea.

Arjen Robben, en tant qu’ancien Blues et ancien joueur de Louis van Gaal, a été invité à réagir sur cette belle affiche : « C’est (Van Gaal, ndlr) la bonne personne pour Manchester United, a confié Robben comme beaucoup d’autres avant lui, et je le dirai toujours. Au début, quand ça n’allait pas très fort pour lui à United, les gens me demandaient ce que j’en pensais et je leur ai toujours dit d’avoir confiance en lui. » Après avoir rendu hommage à son ancien coach, le Néerlandais est revenu sur l’année 2004 où il était en balance entre United et Chelsea avant de choisir les Blues. « Si vous regardez tous les titres que j’ai gagnés avec Chelsea, ça vous dira tout ce qu’il y a besoin de dire, a sorti Robben. Travailler avec un grand entraîneur tel que Mourinho était une bonne décision. J’ai fait de gros progrès là-bas et je me suis développé en tant que joueur. »

Un amour pour le Mou et le Pélican suffisant pour le faire revenir en Angleterre ? « Qui sait, vous me verrez peut-être en Premier League dans trois ans, sécurise-t-il. Mais pour le moment, il n’y a même pas un pour cent de mon esprit qui pense à partir en Angleterre ou ailleurs. »

Le Real Madrid, ce club qui n'aimait pas les entraîneurs

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!