S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Robben pas près de partir

AR
0 Réaction
Robben pas près de partir

Si l’Espagne propose son Clásico, la France son Olympico, l’Angleterre offre ce week-end un très attendu Manchester United/Chelsea.

Arjen Robben, en tant qu’ancien Blues et ancien joueur de Louis van Gaal, a été invité à réagir sur cette belle affiche : « C’est (Van Gaal, ndlr) la bonne personne pour Manchester United, a confié Robben comme beaucoup d’autres avant lui, et je le dirai toujours. Au début, quand ça n’allait pas très fort pour lui à United, les gens me demandaient ce que j’en pensais et je leur ai toujours dit d’avoir confiance en lui. » Après avoir rendu hommage à son ancien coach, le Néerlandais est revenu sur l’année 2004 où il était en balance entre United et Chelsea avant de choisir les Blues. « Si vous regardez tous les titres que j’ai gagnés avec Chelsea, ça vous dira tout ce qu’il y a besoin de dire, a sorti Robben. Travailler avec un grand entraîneur tel que Mourinho était une bonne décision. J’ai fait de gros progrès là-bas et je me suis développé en tant que joueur. »

Un amour pour le Mou et le Pélican suffisant pour le faire revenir en Angleterre ? « Qui sait, vous me verrez peut-être en Premier League dans trois ans, sécurise-t-il. Mais pour le moment, il n’y a même pas un pour cent de mon esprit qui pense à partir en Angleterre ou ailleurs. »

Upamecano, roc nation

AR

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Logo de l'équipe Canada
Le bémol Brahim Díaz
  • Mondial 2026
  • 8es
  • Canada-Maroc
Le bémol Brahim Díaz

Le bémol Brahim Díaz

Le bémol Brahim Díaz
Articles en tendances




10
Revivez Colombie-Ghana (1-0)
Revivez Colombie-Ghana (1-0)

Revivez Colombie-Ghana (1-0)

Revivez Colombie-Ghana (1-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.