- Pays-Bas
- FC Twente
Un ex-buteur de Saint-Étienne raccroche les crampons

Les commentateurs peuvent pousser un ouf de soulagement. Ricky van Wolfswinkel (37 ans) a annoncé, mercredi matin, la fin de sa carrière à l’issue de la saison.
L’attaquant néerlandais du FC Twente a fait part de la nouvelle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club : « Après dix-huit ans au plus haut niveau, arrive un moment où l’on sent qu’il est temps d’arrêter. Ce qui n’était au départ qu’un rêve est devenu une vie. J’ai tout donné : chaque entraînement, chaque match, chaque instant. »
Une courte expérience verte
Passé par le Sporting CP ou encore le FC Bâle, Ricky van Wolfswinkel a été prêté une saison à l’AS Saint-Étienne (2014-2015) par Norwich. L’attaquant néerlandais, auteur de 9 buts en 40 apparitions avec les Verts, s’est illustré un soir de novembre 2014, en inscrivant un but dans le derby remporté face à l’Olympique lyonnais (3-0).
Après la belle vie de footballeur, place à la retraite pour Ricky.
Erik ten Hag se relance à Twente... mais pas comme coachCT





















































