S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 1/2 finale retour
  • FC Barcelone/Bayern Munich

Ribéry veut enfin gagner une finale

ALG
23 Réactions
Ribéry veut enfin gagner une finale

Franck Ribéry a de nouveau livré une prestation XXL hier soir sur la pelouse du Camp Nou, à l’instar de tous ses coéquipiers du Bayern, face au FC Barcelone en demi-finale retour de la Ligue des champions (3-0). Auteur de deux passes décisives (une pour Piqué pour un csc, une pour Müller), le Français disputera le 25 mai prochain sa troisième finale de Ligue des champions de sa carrière.

Ayant perdu les deux premières, l’ancien Marseillais espère ne pas connaître le même scénario que par le passé. « J’espère que cette fois-ci, on pourra remporter cette finale. Contre Dortmund, ce ne sera pas facile, c’est une équipe qui a un peu notre style, qui défend bien, qui court beaucoup aussi. J’ai déjà perdu deux finales, je n’ai pas envie d’en perdre une troisième » , a-t-il avoué après la rencontre.

Et pourtant Francky, ne dit-on pas « jamais deux sans trois » ?

Que faire d'Illia Zabarnyi ?

ALG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.