- International
- Coupe du monde 2014
- Équipe de France
Ribéry va mieux
Blessé au dos, Franck Ribéry n’a toujours pas pu s’entraîner en compagnie des Bleus depuis qu’il est à Clairefontaine. Pour autant, son état de forme semble s’améliorer, comme le révèle une série d’examens passés ce matin par le joueur munichois de 31 ans.
Interrogé sur le sujet à la sortie de l’Assemblé générale de l’instance dirigeante du football, Noël Le Graët a tenu à rassurer tout le monde. « Les examens qu’il a passés montre qu’il n’y a aucun danger pour la suite de la compétition. Il était un peu inquiet parce qu’il avait une petite douleur dans le bas du dos, mais il n’y aucun caractère de gravité. Il va reprendre l’entraînement très certainement la semaine prochaine. »
Ribéry loupera donc le match contre le Paraguay, mais aura des chances d’être aligné par Didier Deschamps lors de la rencontre du 8 juin prévue face à la Jamaïque.
VvdW