S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Ribéry, Bavarois de cœur

CT
Ribéry, Bavarois de cœur

Ribéry est resplendissant depuis quelques mois au Bayern Munich et joue le meilleur football de sa carrière. Il a contribué notamment à l’impériale saison bavaroise, entre triplé Championnat – Coupe – Ligue des champions et record de points en Bundesliga.

Peut-être parce que Francky, plus que jamais, se sent bien et intégré au FC Bayern. « Je pourrais rester vivre ici. Pourquoi pas ? Je suis un Munichois, un Bavarois. C’est mon cœur qui le dit, ce n’est pas seulement par plaisir. » Les raisons du cœur de Ribéry sont simples : « C’est le meilleur club du monde, avec une organisation incroyable. Il n’y a pas mieux pour un joueur qu’ici. J’ai tout ce qu’il me faut et je suis heureux. »

Ce qui explique pourquoi Ribéry est si décontract quand il doit poser en culotte de peau pour la photo officielle…

Les notes de Loups Garous : épisode 4

CT

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
66

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!