S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Rennes : Alessandrini a signé

BPdV
Rennes : Alessandrini a signé

C’était pressenti depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Romain Alessandrini est un joueur du Stade Rennais. À 23 ans, il a paraphé un contrat de quatre ans et portera le numéro 19 chez les Rouge et Noir. Auteur de deux saisons très convaincantes avec Clermont, le natif de Marseille a intégré l’équipe-type de L2 ces deux dernières saisons. Ses stats parlent également pour lui. Il a joué 33 matches l’année dernière, pour 11 buts et 4 passes décisives.

Alessandrini a été présenté à la presse ce jeudi en compagnie du manager général du club, Pierre Dréossi. Ce dernier s’est montré ravi : « Nous sommes très contents de le recruter. Nous recherchions un gaucher. Nous lui laisserons le temps qu’il faut pour qu’il s’adapte à notre championnat et à notre club. »

Alessandrini a débuté à Gueugnon il y a peu de temps et ne boude pas son plaisir au moment d’évoquer ses futurs débuts en Ligue 1 : « Je suis très fier d’avoir signé à Rennes. Après deux belles années à Clermont, j’ai la chance de signer ici. C’est un club qui a de l’ambition et qui montre beaucoup de régularité. Cela fait plusieurs années qu’il est dans le top 8 français. »

Le jeune gaucher a ajouté que le discours de Frédéric Antonetti l’avait séduit et « l’avait motivé pour faire ce choix » . Le seul problème, c’est que le technicien corse n’est pas sûr d’être encore à Rennes à la reprise de l’entraînement…

Passe d’armes entre Fàbregas et le Sénégal : et Diao dans tout ça ?

BPdV

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!