S’abonner au mag

René Girard jusqu’en 2013

René Girard jusqu’en 2013

Après une excellente première saison en Ligue 1, terminée à la 5ème place, et une deuxième campagne qui semble se diriger vers les mêmes sommets, René Girard vient de prolonger son contrat pour deux années supplémentaires au club montpelliérain.

Le club a annoncé la nouvelle sur son site officiel hier soir. « Au départ, les objectifs étaient simples : se maintenir puis finir en haut de l’affiche. Ensuite, on s’attache à un beau challenge. J’ai un groupe en devenir, dont on n’a pas tiré le maximum. Je veux aller le plus loin possible. Demain, on pourra essayer de passer un autre cap » a commenté un entraîneur résolument heureux de rester.

Montpellier jouera notamment la finale de la Coupe de la Ligue, le 23 avril prochain, contre Marseille. L’occasion pour Girard de fêter de la plus belle des manières son nouvel engagement envers le club de Loulou Nicollin.

EM

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!