- Italie
- Lazio Rome
Reja adore Klose
Le derby s’approche.
Dans un peu moins de deux semaines, la Lazio retrouvera son pire ennemi, pour un derby qui s’annonce bouillant. Et autant dire que les biancocelesti ont à se faire pardonner. En effet, ils restent sur cinq défaites consécutives face à la Roma : quatre en championnat, et une en Coupe d’Italie.
Edy Reja, depuis son arrivée sur le banc de la Lazio, a donc toujours perdu le derby. Oui. Mais cette fois-ci, le coach est confiant. Car il sait que dans son équipe, il détient un buteur d’exception, capable de résoudre n’importe quelle situation périlleuse. Un certain Miroslav Klose. « Il est extraordinaire et importantissime pour nous. S’il devait continuer comme ça, ce serait tout bon pour nous. C’est un véritable athlète, bien dans sa tête. Et puis, il a une puissance incroyable : quand il décolle, c’est impossible de l’arrêter. Heureusement qu’il est venu à la Lazio » a-t-il affirmé.
Depuis son arrivée à Rome, Klose a déjà inscrit 5 buts en 7 matches, dont deux, inscrits face à Cesena et la Fiorentina, qui se sont révélés décisifs. Jamais deux sans trois ?
EM
Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre































