S’abonner au mag
  • Mexique
  • Monterrey

Record d’affluence au Mexique pour un entraînement

AA
0 Réaction
Record d’affluence au Mexique pour un entraînement

Le football et Dieu, voilà ce que ça fait.

Quand certains stades de Ligue 1 affichent presque vide, d’autres sont remplis à l’entraînement. Le club du CF Monterrey au Mexique s’est entraîné dans son stade à l’occasion du premier mai. Et El Estadio BBVA Bancomer a accueilli plus de 30 000 personnes pour cette mise en place des Albiazules. Un record mondial d’affluence pour une simple préparation.

Et les supporters rayados ne se sont pas contentés de rester assis sur leur siège. Les groupes de fans ont fait de cet entraînement un match officiel avec des animations et des chants en continu. À noter que ces mêmes personnes étaient venues à 25 000 lors de la Semaine sainte.

Équipe type : c'est leur dernière Coupe du monde

AA


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 17h
107
82

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.