S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Rome

Ranieri parle de la Roma

0 Réaction
Ranieri parle de la Roma

Le divorce est acté depuis 5 mois et la douleur est toujours vive.

Claudio Ranieri a du mal à tirer un trait sur son passé romain. Parce qu’il est romain. Parce qu’il est tifoso de l’AS Roma. Parce que l’an dernier, il est passé à un doigt du Scudetto, avant de se tirer une balle dans le pied lors du tragique match face à la Sampdoria.

Hier soir, Ranieri était présent lors du Gala des Prix de Culture Sportive Beppe Viola, organisé à Rome. Il n’a pas caché son scepticisme quant aux nouveaux dirigeants américains des giallorossi. « Pour le moment, je suis perplexe, car je vois beaucoup de propriétaires. L’expérience de la vie m’amène à dire que les clubs ne se construisent pas autour de trois propriétaires. Néanmoins, en tant que tifoso, j’espère que cela va bien se passer et que la Roma va remporter des titres. J’ai confiance en Baldini et Sabatini » a-t-il affirmé.

Enfin, l’ancien de Chelsea et de Valence a glissé deux mots sur son avenir. « Je n’ai pas envie d’entraîner une sélection nationale car j’ai encore envie d’entraîner chaque jour. Je veux juste un projet pour comprendre si l’équipe me convient ou non » a-t-il déclaré.

A priori, pour le moment, aucun projet intéressant, donc.

EM

Medhi Benatia à l’OM, un adieu et des leçons

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
3

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.